Bloggueuses du Jeudi

Après une année 2007, tout à fait moyenne en retrouvailles hebdomadaires(en ce qui me concerne), il est temps de prendre de bonnes résolutions! (Oui,tout ce mois de Janvier, ça va être comme ça…). Jeudi prochain vous convient-il ? Chez moi? Chez l’une de vous? Et Nathalie ,ne dis pas que Belle-Maman arrivant tu es désolée etc etc Laurent ira chercher sa Maman , d’abord. J’ai bien entendu de quoi remplir une baignoire de ce liquide effervescent d’un très beau jaune doré, vous voyez?! Les verrines seront, je l’espère à la hauteur de vos espérances. Fabienne ne vous a pas dit qu’elle faisait un délicieux gâteau roulé chocolaté. D’ailleurs j’aimerais bien qu’elle nous en dise un peu plus.

12 commentaires à “Bloggueuses du Jeudi”


1 2
  1. 0 Fabienne 3 jan 2008 à 19:25

    Waou !!!!
    Voilà ce que j’appelle une super résolution ! Je suis très partante ! d’accord pour le liquide jaune ambré à bulle (dontonnedoitpasdirelenom ?) et les super verrines, j’adhère !
    Quant au roulé chocolat au lait/praliné/chocolat blanc, je n’osais même pas t’en parler… disons que je ne l’ai pas trouvé très présentable, donc, comme il n’est pas apparu sur ta table de fête, et que depuis le réveillon, c’est silence radio le concernant, je ne pensais plus à lui ! alors L’ETAIT BON ????
    la fête peut se passer aussi chez moi, sans pb !

  2. 1 claudiavil 3 jan 2008 à 20:43

    C’est un delice, j’ai honte de l’avoir garde pour moi. Arthur l’apprecie egalement. Il aurait fallu reveillonne sur 48h00 pour tout manger!! Trop, il faudra que je fasse differemment. A ne pas vouloir trop diriger, tout le monde a fait beaucoup..trop. Si la piscine est operationnelle, c’est un must.. Alors combien serons-nous?

  3. 2 nathalie 3 jan 2008 à 22:43

    Ben y’a en effet ma belle mère qui arrive jeudi… bon mais je viendrai… à moins que je ne doive travailler…
    Moi aussi j’ai fait un roulé chocolaté il y a peu de temps, enfin j’ai fait au pif et en ai fait une bûche… mais certainement pas pareil que Fabienne.
    Je ramène quoi ? Salé ? Sucré ?

  4. 3 claudiavil 4 jan 2008 à 6:22

    Mais Nathalie, tu ne vas pas aller travailler alors que Belle-Maman arrive…

  5. 4 Catherine 4 jan 2008 à 16:39

    je suis d’accord pour le déjeuner de jeudi !
    tell me if you need something !
    Ah, au fait, je me suis « faite » encore avoir ce matin : j’étais prête sur le bord de ma piscine en tenue : bermuda et « Lycra » et je vous attendais ! je suis « tête en l’air » ! enfin, du coup, j’ai eu le temps d’aller chez l’esthéticienne à La Pointe du Bout (débroussaillage nécessaire :) ) et j’ai été faire un petit coucou à Florence qui travaillait ! elle « nage » dans le tissus Madras tellement il y en a ! Son magasin est bien décoré et c’est très coloré ! Moi aussi j’ai trouvé le magasin de Paule fermé. Ah, pendant que je me faisais épilée, j’ai appris deux mots en finlandais : le premier pour dire bonjour « moy » qui se prononce comme boy et le deuxième au revoir « moy moy » ! voilà, quelle journée époustouflante !!!!! :) :) :)

  6. 5 Fabienne 4 jan 2008 à 19:30

    Mais… ki ki te donne des cours de finlandais à toi ? en tous les cas, ça à l’air facile… j’en parle à Lau, peut être qu’après le japonais….

  7. 6 claudiavil 4 jan 2008 à 19:48

    Azul Catherine (Bonjour en Kabyle). Moi aussi je peux causer les langues O. Juste une précision Finlandais c’est le mec qui te faisait… (quoi d’abord?) et finnois sa langue! Enfin j’espère qu’il ne faisait rien avec sa langue.

  8. 7 Fabienne 5 jan 2008 à 18:38

    Tu crois qu’y se passait quelque chose entre Catherine et le Finlandais ? mince, Catherine, dis nous tout !!!!

  9. 8 claudiavil 5 jan 2008 à 19:04

    C’est qui ce finlandais d’abord?!! Intime d’ailleurs car d’après mes connaissances en finnois, il faut être proche pour se dire moy!!…

  10. 9 claudiavil 10 jan 2008 à 8:26

    Autant vous faire une raison…Il n’y aura pas de verrines acidulées aujourd’hui.
    J’ai essayé la méthode ELLE , je vous la recommande pour votre pire ennemi (Merci Fabienne…)
    Mais comme je vous sais aventurières…j’invente quelque chose… J’espère que vous continuerez à me parler après.. Moi je vais continuer à parler à Fabienne mais c’est sûr, j’arrête ELLE!

1 2

Laisser un commentaire



djurdjura |
last0day |
Dans la marmite de Rachel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS
| Corsica All Stars [CAS]
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_