Bienvenue à Nino

Courte ballade ce matin à la Marina de la Pointe du Bout, en attendant mon marin de fils (et fils de marin..!!). J’ai trouvé un fleuriste en lieu et place de l’ancienne banque, à côté du resto chinois. J’ai même cru à une extension du dit resto tant nous ne sommes pas habitués à une devanture aussi zen. Un joli banc en teck vous y attend pour feuilleter un magazine sur les fleurs… A l’intérieur, les fleurs… (normal!) et un peu de déco. C’est assez amusant car il y a plusieurs petites pièces (sûrement les anciens bureaux). A la place de banquiers grincheux, jolis bougeoirs, bougies aux couleurs subtiles, un peu de vaisselle à des prix susceptibles de vous réconcilier avec le banquier sus-cité… Vous connaissiez? Si oui, dîtes vous bien que désormais, nous sommes dans l’obligation de divulguer immédiatement toutes nos trouvailles…

Je voulais faire une bise à Paule mais Cap Cod est fermé pour travaux. Elle sera donc libre Jeudi!

J’ai enfin acheté un petit tee-shirt « Interdit de me gronder » pour le petit Nino né le 28 décembre. Ce n’est pas que je connaisse beaucoup sa maman (Emilie, la fille de la pharmacienne des Anses d’Arlet et baby-sitter durant ses années de lycée) mais c’est tellement agréable de souhaiter la bienvenue à un tout petit.

1 commentaire à “Bienvenue à Nino”


  1. 0 Fabienne 4 jan 2008 à 16:03

    Et oui ! Je connais et je me suis empressée d’en parler autour de moi… Mais où étais tu donc ? j’ai même acheté trois anthuriums que j’ai essayé de dessiner chez Mezz le lendemain, pendant le cours hebdomadaire auquel j’assistais… toute seule ! l’expérience était difficile, car Mezz est restée assise à côté de moi durant toute la séance pour regarder évoluer le travail… j’avais jamais regardé des fleurs avec autant d’intensité…. bon, je m’éloigne du sujet, mais justement, c’est en voyant ce magasin que je me suis dit : on aurait un blog, j’en parlerai car cette adresse mérite le détour : ce qui effectivement est plutôt rare….

Laisser un commentaire



djurdjura |
last0day |
Dans la marmite de Rachel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS
| Corsica All Stars [CAS]
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_