Jeudi 10 janvier 2008

img1615.jpg

Voilà, il ne nous reste maintenant que les photos de ce premier déjeuner de l’année, entre copines  ; et c’est vrai, ce repas était digne d’un chef, je m’imaginais facilement en train de grignoter  toute l’après-midi… Heuseusement que la cloche de l’école m’a obligée à quitter la maison de Laurence et ses canapés si confortables…. Merci à toutes, et vivement qu’on recommence !

Fabienne

 

 

8 commentaires à “Jeudi 10 janvier 2008”


  1. 0 claudiavil 10 jan 2008 à 19:01

    Les photos et en mémoire une agréable sensation. Celle d’avoir été bien ensemble.Merci à Laurence de nous avoir reçues, merci à celles qui sont venues.Les terrines de Myriam sont toujours fantastiques. Quant au brochettes de Nathalie, c’est stupéfiant! Comment un roulé d’une aussi parfaite tenue sur son batonnet de bambou peut être aussi fondant? Et je piquerais volontiers la recette de giraumon à Véronique.Tout était délicieux.

  2. 1 une copine 11 jan 2008 à 7:33

    Et les verrines de Claudia, un délice de saveurs ! Si si… moi je veux la recette !
    Et quand je vais rentrer en métropole à la fin du mois, je compte bien m’acheter les verrines en question afin de m’exercer !
    S’il y a d’autres photos que celles prises par Myriam, je suis preneuse !
    En tout cas, j’suis vachement rassurée, on peut être hyper mince et musclée comme Myriam et ADORER le chocolat !
    Nath

  3. 2 Claudia 11 jan 2008 à 8:19

    Et bien faisons un blog culinaire!!Parce que si on commence à écrire toutes nos recettes ça va encombrer, non? Je propose que tu sois la web master!!Keskelleszendisent les filles?
    On commence par se trouver un titre? Au boulot!!

  4. 3 une copine 11 jan 2008 à 11:37

    Les Filles de l’Ile

  5. 4 Fabienne 11 jan 2008 à 17:07

    Heu… la webmaster, c’est qui ? moi ? ou Nath ? moi, je propose « la cuisine du jeudi » ou alors « A table, le dîner va faner » un peu plus long, sinon, « qu’est ce qu’on blog ce soir ? »

  6. 5 claudia 11 jan 2008 à 18:27

    Ce serait comme celui-ci un blog commun mais le capitaine ce serait Nath . Enfin c’est si elle veut… d’où les filles de l’ile parce que la fille de Lille.. han!han!han!

  7. 6 une copine 12 jan 2008 à 8:59

    Ouh la la… j’sais pas si j’suis capable de faire ça moi… Et moi ça serait pas que de la cuisine qui fâne… Mais bon pourquoi pas… Faudrait que je prenne le temps de m’y pencher, je vais vous avouer que là va falloir attendre un peu ! Au fait j’suis entrain de faire des achards de légumes, ça met trois jours et normalement ce soir ça sera fini. Mais après faut mettre en bocaux… j’ai pas les bocaux…

  8. 7 Claudia 12 jan 2008 à 14:45

    Mais si t’es capable. J’en ai bien fait un… De toute façon j’ai cru comprendre qu’on allait avoir un cours par Fab, encore une occasion de se retrouver autour de bons petits plats, hein?!..
    Magali pensait que les bloggueuses du Jeudi se retrouvaient …le vendredi.

Laisser un commentaire



djurdjura |
last0day |
Dans la marmite de Rachel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS
| Corsica All Stars [CAS]
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_