Sauver le SGH…

generique41.jpgLe SGH en déroute
Jusqu’à présent, aucune de nous n’avait écrit sur l’un de nos petits plaisirs : les séries…américaines le plus souvent. Et pour cause, la grève des scénaristes de Hollywood perdure et notre capital d’épisodes non encore visionnés fond comme neige au soleil, nous obligeant à lire, faire du sport, apprendre le japonais et même partir en vacances . ( Je reconnais exagérer un peu, pas la peine de pousser des cris, celles qui bossent elles!). Après avoir vu le dernier épisode enregistré de Grey’s Anatomy, rien ne va plus…. Préavis de grève déposé, les scénaristes ont procédé à un seppuku cathodique. Passe que Mamour plante Meredith (qui ne sait pas ce qu’elle veut) pour Rose qui passe parfaitement le bistouri, passe encore que Georges se fasse remonter les bretelles par sa maman très (trop) catholique ou que Christina préfère tenir la main du bébé plutôt que de lui ouvrir le ventre ( déjà t’as des doutes…)mais voir Bailey confier les poumons de son bébé mourant à une guérisseuse, impossible. Bailey en passonaria des médecines douces, vous voyez le tableau, la tête du chef!…Pire encore quand tout laisse croire que cette même guérisseuse va visualiser sa propre intervention grâce à cette bienheureuse d’Izzie mettant Hahn au chômage technique …Ceci dit cela va lui laisser du temps pour aller batifoler avec Dr Glamour. On voit mal comment on pourrait reprendre après ça. Soit le chef se jette du haut de Space Needle soit il se réveille d’un mauvais rêve… mais quand?

7 commentaires à “Sauver le SGH…”


  1. 0 une copine 7 fév 2008 à 19:09

    oh, la, la, mais tu vas trop vite Claudia ! moi qui regarde cette série à la « télé » tous les mardi soir (quel bonheur), je n’ai pas tout suivi ! j’en suis à peine à Georges qui vient de coucher avec Izzie ! alors il va falloir patienter un peu ! le temps de vous rattraper les filles !
    donc, laisse les grévistes d’Hollywood manifester, celà nous laissera le temps d’être sur la même longueur d’onde :)

    Catherine

  2. 1 claudiavil 7 fév 2008 à 19:18

    ok !ok! Qui va piano va sano.. M’enfin je pense pas que tu fasses connaissance avec la guérisseuse avant Noël 2008, à ce rythme!! Et moi pendant ce temps-là , qu’est-ce que je me mets sous la dent! L’homme du Picardie?

  3. 2 claudia 10 fév 2008 à 8:13

    Les filles, n’en doutons pas….Cet article aura été décisif puisque cette nuit aux infos j’ai entendu qu’un accord serait signé entre scénaristes et prod!! Hourra! C’est la rentrée, vous pouvez rentrer de vacances!!!…
    Par contre Catherine je te conseille de Remettre Tes Tongues, histoire de rattraper le retard…

  4. 3 Fabienne 10 fév 2008 à 21:19

    Haaaaa là là ! mais pourquoi tu nous dis tout, hein ? et l’effet de surprise, kesce t’en fait ? j’exagère un peu, car tout compte fait, j’ai déjà tout mélangé : Meredith avec qui qu’elle couche (toute façon, elle est trop nian nian pour que ça dure avec le docteur Mamour) et le George (franchement, je l’aimais pas avant qu’il ne trompe sa femme qui est pourtant bien par rapport à lui) et tu ne donnes pas de news du Burke que moi, je le trouve sexy… bon, keske je disais d’abord ?

    j’ose à moitié signer…
    Fab

  5. 4 claudiavil 10 fév 2008 à 22:23

    Ralez pas les filles, c’est pour vous éviter une grosse déprime que je vous résume cet épisode. Passons direct à la saison 5 avec des interventions dignes de ce nom et des bistouris opérationnels. Ce qui devrait permettre à tous ces chirurgiens de reprendre leurs esprits

  6. 5 Fabienne 15 fév 2008 à 18:47

    oui, alors, quelqu’une aurait le titre d’une série palpitante, afin de varier un peu les plaisirs, en attendant la suite des tribulations de la belle Isy avec le gros Georges ?

  7. 6 claudiavil 15 fév 2008 à 18:58

    Ben y a Weeds, la série sur cette DH veuve qui deale dans sa banlieue huppée pour survivre!!! A ne pas regarder en famille.

Laisser un commentaire



djurdjura |
last0day |
Dans la marmite de Rachel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS
| Corsica All Stars [CAS]
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_