et nous y étions !
Il faisait très froid ce samedi 23 février 2008 ! Nous sommes en plein hiver bien sûr ! Chaudement vêtues de bonnets, gants et autres accessoires indispensables pour cette saison, nous voici parties pour un dîner au refuge du Ponton : au menu, saucisses de Morteau, pommes de terre, fromage fondu (Vacherin), charcuterie et le dessert de circonstance : tartelette de Myrtilles ! Les skieurs n’étaient pas nombreux, mais nous avons pu assister à une descente incroyable « d’escalier », piste noire très réputée au Ponton ! J’ai beaucoup apprécié le « planter de baton » …
après une dernière chute de neige assez importante, nous avons fini par faire un dernier tour sur la piste (de dance) avant d’embarquer dans le télécabine qui nous ramena dans la vallée !
Sacrée soirée
Catherine
Ce serait le pays imaginaire…Le samedi on irait boire du vin chaud au refuge du Ponton et le dimanche on irait avec le bateau du Ponton croiser dans les eaux turquoises…
ouiiii, c’était trop fun ! heureusement que Cath a tout photographié, personne ne nous croirait sinon….
Heureusement qu’on a des photos, Nath se demande si je n’ai pas perdu la raison….
Ha ben ça va j’suis rassurée… j’aurais bien aimé vous voir, vous aviez chaussé vos après-skis ?
Nous, samedi, nous sommes allés manger à l’Hippopotamus. J’ai bien aimé, le service était impec, (mieux qu’au début) et on a mangé très correctement. De plus, très bien installés dans des fauteuils bien confortables…